Distribution plateaux : comparatif des différents modèles

Distribution plateaux : comparatif des différents modèles

0 Par

La nourriture joue un rôle capital dans notre existence. Depuis la nuit des temps, l’Homme chasse pour pouvoir se rassasier et survivre. L’évolution nous force à devenir civilisés et à soigner notre apparence. Les chariots de distribution de repas proposent l’élégance et diverses fonctionnalités avec les exigences sanitaires. Plus souvent assimilé en restauration collective, ces véhicules alimentaires amovibles sur roues maintiennent la température et transportent nos plats. Cependant, comment choisir le chariot repas qui vous convient ?

Où trouver ce magnifique matériel de cuisine ?

Les serving trolleys de repas chauds s’appliquent comme des équipements utiles pour les restaurations collectives. Les aliments garderont leurs chaleurs durant le voyage de la salle préparatoire à la réception avec ses roues pivotantes.

Concepteur et distributeur de chariots cuisines, ELECTRO CALORIQUE fournit un large modèle de solutions logistiques pour le service des repas et d’électroménager. Leur offre s’articule autour des différents styles de distribution, de présentoirs et se destine à tous types d’établissements.

Comment distinguer la gamme adéquate de serving trolleys ?

Le choix des servantes de cuisine multi-usages s’effectue en fonction des étagères, des fonctionnalités. Voici les divers modèles de service inox présentes sur la plateforme suivant son utilisation.

Les chariots plateaux-repas pour les grands établissements

Le volume proposé par la marque offre une flexibilité et des affichages LED pour les grands hôtels et industries et les hôpitaux. Les repas seront servis sur des plateaux rectangulaires en inox, en bois, mais aussi en en plastique biodégradable.

RESTIFSELF 4G

Vous décidez si vous optez pour liaison froide ou liaison chaude. Son design épuré et son ergonomie offrent une facilité d’utilisation avec ses bacs. Sa fonctionnalité thermocontact permet une remise en température rapide.

RESTAUSELF

En Inox et ABS blanc, la simplicité d’utilisation de ce service plateau avec couvercle permet de supprimer les frontières de la restauration. Le maintien de température se gère par une masse accumulatrice pour une longue isothermie même débranchée.

HYBRIDE

Adapté aux hôpitaux et aux hébergeurs, ce distributeur de repas conditionnés contient des plateaux inox individualisés. Il propose diverses fonctions isothermes suivant le repas demandé.

EXPRESSO

Doté d’une capacité de charge maximale de 3 heures, EXPRESSO avec gobelet jetable s’adapte aux coupures de courant. Les 9 modes de préparations réglables proposeront des boissons chaudes sans produit soluble spécifique pour les consommateurs.

Le transport repas pour les petites et moyennes organisations

Le transport repas pour les petites et moyennes organisations

La dimension de ces distributeurs roulants ergonomiques permet un transport facile raffiné des repas avec des assiettes jetables. Ils se spécialisent pour les écoles à la cantine, les restaurants et les food truck pour cuisine.

BENTO

Disposant de plateaux rectangulaires optimisés en largeur et d’un grand écran de commande, son prix et ses fonctionnalités distinguent BENTO de la concurrence. Les coloris et les formes en éveilleront les papilles gustatives de vos convives à chaque repas.

ERG’ELEC

Que ce soit 12 ou 33 assiettes, le trolley ERG’ELEC se considère comme une vaisselle intégrable de la distribution de repas. En plus des 3 modes réglables de refroidissement, ses plateaux asymétriques réversibles vous proposent des aliments diverses températures.

PETIT-DÉJ

Les modèles PETIT-DÉJ », table roulante robuste, répondront à vos besoins avec simplicité et légèreté, peu importe votre organisation du petit déjeuner. Conçu en aluminium, le distributeur avec antidérapant fournit 20 grands plateaux à 60 petits plateaux personnalisés avec son plan de travail inférieur large.